Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

Tragédie

Mayumi raconte son passé avec Nyappy de xErraga:

MayuNarrateur :Mayumi

Bonjour je suis Mayumi.Je vais vous raconter mon passé : Tsuki une amie avait 16ans 2 de plus que moi .Elle avait une petite soeur Nyappy que voici:

DSC01520Elle été très aimable avec ma soeur Akiko que voici:

DSC01521Ma soeur été très gentil même trop.Lorsque je décroché le téléphone pour appelé Tsuki je tombé sur sa mère qui me dit <<Oh...Bonjour Mayumi je suppose que tu appelé pour parler a Tsuki...Malheureusement  elle eu un accident de la route hier soir...>>Je m'excuser disant <<Toute mes condoléances...>>Détruite a l'intérieur de mon coeur je faisait croire a tout le monde que tout allait bien malheureusement le plus dur venait a suivre...De l'annoncer a Nyappy.

Tellement choquée Nyappy ne revenait plus a la maison.Moi je partie m'aérai.Partant au parc je vu une mère tenant son bébé et triste je suppose qu'elle devait aller a l'enterrement de Tsuki se devait être sa grande soeur.Le parc été très vert.MayuMayGardant le collier que m'avait offert Tsuki je m'approcher de la ballencoire.MayuuPuis je rentrait a la maison j'ai crus voir Nyappy mais non elle avait bien trop changer pourtant...Elle été devant la porte.Non elle na pas put changer autant non...

DSC01531Non ce n'est pas elle.A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Catégories
Un ReVe De pUlLiPs
Publicité