Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2010

Story on continue..(Qu s'appellera le Gite des Fraisiers)

Donc on en était a la rencotre 'Nyappy a changer' Mayumi a eu le temps de s'expliquer et tout est retourner dans l'ordre sauf aujourd'hui il est 16h quand la galère va bientot commencer:

DSC01672

Mayumi travaille

DSC01673

Akiko prend un bain de sable ( et de foulard XDD)

Quand tout a coup...

DSC01675

Sakura : Rends moi mon marque page ou je te fusile!

Ichigo : Non mais tu rigole moi je vais ta faucher!

Mayumi : Calmez vous le filles je vais allez chercher un marque page pour Sakura.

DSC01677

Aussitot dit aussitot fait mayumi monta sur son scot'

Pendant ce temps Ichigo raconte son histoire a Midori.

DSC01678

Ichigo:Donc tu vois tous se que j'ai..

Sakura : (coupe la parole) Ichigo Mayumi a eu un acccident!

Ichigo : QUOI?!

Sakura : Oui elle est dans sa chambre

Ichigo : Ok!

DSC01679

Dans la chambre 18h:

Ichigo :  Allé Mayu reveille toi (1h plus tard)Bon ...

Quand elle comenca a ouvrire la porte Mayumi se reveilla et tout qui fini bien qui finit bien

DSC01681

F.I.N

Publicité
Commentaires
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Catégories
Un ReVe De pUlLiPs
Publicité