Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Séance "Une pause tendresse"

Aujourd'hui j'ai pris Mayumi au levé regardez :

DSC00263

Mayumi :"Laisse moi dormir encore un peu..."

Moi :"Tu rigoles il est 10h30 lève toi !!!"

Mayumi :"Ok..."

DSC00264

Mayumi:"Je suis obligée de me lever"

Moi:"OUI!!!!Vas prendre ton déjeuner jeune fille!!"

DSC00265

Mayumi:*Pfff du lait...Et puis quoi encore....*

DSC00267

Moi:"Voici Miel tu sais c'est ta cousine..."

Mayumi:"Mais pourquoi moi!!!!!"

Moi:"Allez Mayumi une dernière photo de Miel et toi 8D"

Mayumi:"Ok"

DSC00268

Moi:"PARFAIT 8D"

Publicité
Commentaires
T
Yeah ! J'adore trop marrant ! Elle proteste trop chou mais faudrait préciser que *__* c'est quand elle pense et que "__" c'est quand elle parle. Tu pourais rajouter °__° sa serai chuchoter, '__' sa serai hurler,~__~ sa serai penser très fort etc...<br /> <br /> Voila bisous de ta couz's n°2 Hannah
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Catégories
Un ReVe De pUlLiPs
Publicité