Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2010

Séance "La découverte de l'Orchidée"

Aujourd'hui, May ne voulait pas aller dehors car il fesait trop froid à son goût. J'ai donc contacté une Fleuriste, en commandant une fleur qui serait élégante, belle et présente à jamais de le coeur de May, j'ai décrit May et elle m'a dit "J'ai exactement ce qu'il vous faut, elle est venue me donnant une fleur magnifique qui, selon elle, ferait à jamais le bonheur de May.

Rentrée dans la maison, je suis allée poser la fleur sur le canapé de ma Mayumi adorée. Voilà ce qui s'est passé :

DSC00378

May : "Oh qu'est-ce que c'est ?"

Moi : "Une fleur rien que pour toi ma chérie, et elle s'apelle l'Orchidée."

Elle était émérveillée et ses yeux brillaient de joie :

DSC00379

Après, un long moment de contemplation, la puce me dit : "Vraiment, merci"

DSC00380

Et jusqu'a présent elle ne s'est jamais séparée de l'Orchidée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Un ReVe De pUlLiPs
Catégories
Un ReVe De pUlLiPs
Publicité